Maillot Zamalek 23/24 Extérieur Enfant Maillot Zamalek 23/24 Extérieur Enfant
Maillot Zamalek 23/24 Extéri... AED 246.50
Même les fans juniors peuvent montrer leur passion et leur amour envers Zamalek dans ce maillot extérieur 2023/2024. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleue. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Enfant Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Enfant
Maillot Zamalek SC 23/24 Dom... AED 246.50
Même les fans juniors peuvent montrer leur passion et leur amour envers Zamalek dans ce maillot domicile 2022/2023. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%. Le short est vendu séparément.
Zamalek SC 23/24 Maillot Extérieur Homme Fan Edition Zamalek SC 23/24 Maillot Extérieur Homme Fan Edition
Zamalek SC 23/24 Maillot Ext... AED 246.50
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Domicile 23/24. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleue. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. • Logo officiel Zamalek SC 3D. •Polyester 100%. • Insigne hologramme argenté authentique. • Coupe ajustée. • Édition Fan.
Zamalek SC 23/24 Maillot extérieur homme/édition joueur
Zamalek SC 23/24 Maillot ext... AED 348.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Extérieur 23/24. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleue. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Homme Fan Edition Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Homme Fan Edition
Maillot Zamalek SC 23/24 Dom... AED 246.50
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Domicile 23/24. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. • Logo officiel Zamalek SC 3D. •Polyester 100%. • Insigne hologramme argenté authentique. • Coupe ajustée. • Édition Fan.
Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Homme édition Joueur Maillot Zamalek SC 23/24 Domicile Homme édition Joueur
Maillot Zamalek SC 23/24 Dom... AED 348.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Domicile 23/24. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col en V de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Zamalek Survêtement Veste Zippée Noir Zamalek Survêtement Veste Zippée Noir
Zamalek Survêtement Veste Zi... AED 268.25
• Col montant. • Tissu confortable en polyester/élasthanne. • Veste entièrement zippée. • Coupe ajustée.
Maillot d'échauffement Zamalek 22/23 Gris Maillot d'échauffement Zamalek 22/23 Gris
Maillot d'échauffement Zamal... AED 224.75
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT d'échauffement 22/23. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il est présenté dans une coupe slim avec des manches courtes et un col rond de couleur grise avec deux lignes rouges latérales représentant l'emblématique ZAMALEK 1911 avec des lettres hiéroglyphiques. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Logo officiel Zamalek SC 3D. Polyester 100%.
Zamalek SC 22/23 Maillot de supporter extérieur pour hommes Zamalek SC 22/23 Maillot de supporter extérieur pour hommes
Zamalek SC 22/23 Maillot de ... AED 203.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT de fan extérieur 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il présente une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleu royal. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Polyester 100%.
Zamalek SC 23 Hommes Domicile Maillot/Édition Joueur Zamalek SC 23 Hommes Domicile Maillot/Édition Joueur
Zamalek SC 23 Hommes Domicil... AED 203.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Domicile 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col en V de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Maillot Zamalek 21/22 Extérieur Enfant
Maillot Zamalek 21/22 Extéri... AED 130.50
Même les fans juniors peuvent montrer leur passion et leur amour envers Zamalek dans ce maillot extérieur 2021/2022. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleue. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Short Zamalek SC 21/22 Domicile Homme
Short Zamalek SC 21/22 Domic... AED 145.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce short domicile 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec une taille élastique de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Polyester 100%.
Maillot d'échauffement extérieur Zamalek SC 21/22 Homme
Maillot d'échauffement extér... AED 203.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT d'échauffement extérieur 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il est livré dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond dans les couleurs camouflage bleu et blanc. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Zamalek SC 22 Maillot extérieur pour hommes/édition joueur
Zamalek SC 22 Maillot extéri... AED 203.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Extérieur 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col rond de couleur bleue. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Zamalek SC 22 Hommes Domicile Maillot/Édition Joueur
Zamalek SC 22 Hommes Domicil... AED 203.00
Montrez votre passion et votre amour au Zamalek SC dans ce MAILLOT Domicile 21/22. Conçu par Tempo et fabriqué à partir de tissu polyester doux et respirant avec la technologie DRY+ qui vous gardera au frais et à l'aise. Il vient dans une coupe régulière avec des manches courtes et un col en V de couleur blanche. Portez-le comme vos champions au stade international du Caire et ressentez l'excitation et la joie du football. Tissus antibactériens respirants avec technologie DRY+. Logo officiel Zamalek SC 3D. Insigne hologramme en caoutchouc authentique. Polyester 100%.
Visa Generic American Express Apple Pay Tabby Google Pay

Zamalek 23/24 Kids Away Jersey Zamalek 23/24 Kids Away Jersey
Zamalek 23/24 Kids Away Jersey AED 170.00
Even the junior fans can show their passion and love to Zamalek in this 2023/2024 Away Jersey.  Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round Collar in Blue color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.
Zamalek SC 23/24 Kids Home Jersey Zamalek SC 23/24 Kids Home Jersey
Zamalek SC 23/24 Kids Home J... AED 170.00
Even the junior fans can show their passion and love to Zamalek in this 2022/2023 Home Jersey.  Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round Collar in White color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%. Short is Sold Separately.
Zamalek SC 23/24 Men Away Jersey Fan Edition Zamalek SC 23/24 Men Away Jersey Fan Edition
Zamalek SC 23/24 Men Away Je... AED 170.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 23/24 Home JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and round Neck Collar in Blue colour. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. • Official Zamalek SC 3D logo.• Polyester 100%.• Authentic Silver hologram badge.• Slim Fit.• Fan Edition.  
Zamalek SC 23/24 Men Away Jersey/Player edition
Zamalek SC 23/24 Men Away Je... AED 240.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 23/24 Away JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round  Collar in Blue color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
Zamalek SC 23/24 Men Home Jersey Fan Edition Zamalek SC 23/24 Men Home Jersey Fan Edition
Zamalek SC 23/24 Men Home Je... AED 170.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 23/24 Home JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and round Neck Collar in White colour. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. • Official Zamalek SC 3D logo.• Polyester 100%.• Authentic Silver hologram badge.• Slim Fit.• Fan Edition.  
Zamalek SC 23/24 Men Home Jersey Player edition Zamalek SC 23/24 Men Home Jersey Player edition
Zamalek SC 23/24 Men Home Je... AED 240.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 23/24 Home JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and V-neck Collar in White colour. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
sale
Zamalek Tracksuit Zipper Jacket Black Zamalek Tracksuit Zipper Jacket Black
Zamalek Tracksuit Zipper Jac... AED 185.00 AED 320.00
• Stand-up collar.• Polyester/Spandex Comfortable Fabric.• Full Zipper Jacket.• Slim Fit.
Zamalek 22/23 Grey Warm-Up Jersey Zamalek 22/23 Grey Warm-Up Jersey
Zamalek 22/23 Grey Warm-Up J... AED 155.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 22/23 Warm-Up JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a Slim fit with Short sleeves and a Round Neck Collar in Grey Color with Two Side Red Lines featuring iconic ZAMALEK 1911 with Hieroglyphic letters. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. Official Zamalek SC 3D logo. Polyester 100%.  
sale
Zamalek SC 22/23 Men Away Fan Jersey Zamalek SC 22/23 Men Away Fan Jersey
Zamalek SC 22/23 Men Away Fa... AED 140.00 AED 195.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Away Fan JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round neck  Collar in royal blue color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Polyester 100%.  
sale
Zamalek SC 23 Men Home Jersey/Player edition Zamalek SC 23 Men Home Jersey/Player edition
Zamalek SC 23 Men Home Jerse... AED 140.00 AED 195.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Home JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and V-neck Collar in White colour. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
sale
Zamalek 21/22 Kids Away Jersey
Zamalek 21/22 Kids Away Jersey AED 90.00 AED 180.00
Even the junior fans can show their passion and love to Zamalek in this 2021/2022 Away Jersey.  Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round Collar in Blue color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.
Zamalek SC 21/22 Men Home Shorts
Zamalek SC 21/22 Men Home Sh... AED 100.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Home Shorts. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with an Elastic Waist in White color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Polyester 100%.
sale
Zamalek SC 21/22 Men Warm-Up Away Jersey
Zamalek SC 21/22 Men Warm-Up... AED 140.00 AED 195.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Warm-Up Away JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a Round Neck Collar in Blue and White Camo colors. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
sale
Zamalek SC 22 Men Away Jersey/Player edition
Zamalek SC 22 Men Away Jerse... AED 140.00 AED 195.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Away JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and a round  Collar in Blue color. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
sale
Zamalek SC 22 Men Home Jersey/Player edition
Zamalek SC 22 Men Home Jerse... AED 140.00 AED 195.00
Show your passion and love to Zamalek SC in this 21/22 Home JERSEY. Designed by Tempo and made from breathable soft Polyester fabric with DRY+ technology that will keep you cool and comfortable. It comes in a regular fit with Short sleeves and V-neck Collar in White colour. Wear it like your champions in Cairo International Stadium and feel the excitement and joy of football. DRY+ Technology breathable antibacterial fabrics. Official Zamalek SC 3D logo. Authentic rubber hologram badge. Polyester 100%.  
Visa Mastercard American Express Apple Pay Tabby Google Pay